Activités touristiques à Cuba



avis Huwans

La République de Cuba est une île située dans les Caraïbes et composée de l'Île de Cuba, de l'Île de la Jeunesse et d’autres petites îles. Doté d'un charme exotique, Cuba a aussi un faible taux d'insécurité et regorge d'endroits intéressants à visiter. Il faut toutefois connaître les moments où il est intéressant de se rendre sur l'île. Par exemple, la période qui va de décembre à avril est la meilleure pour les activités touristiques. Juillet et août sont aussi des mois où il y a beaucoup d'affluence. Par contre, si vous n'aimez pas la foule, mieux vaut éviter de faire un voyage à Cuba à Noël, Pâques, le 1er mai et le 26 juillet car ce sont les périodes qui sont les plus populaires pour le tourisme.



Lieux touristiques à Cuba



À Cuba, il y a beaucoup d'endroits à visiter. Entre autres sites historiques, on y retrouve des églises, des cathédrales, des sites sacrés et religieux, des bâtiments architecturaux, etc. Pour ceux qui recherchent des lieux plus décontractés, il y aussi des parcs, des musées, des galeries d'arts, des zoos, des aquariums, des plages, des spas, des parcs aquatiques et des parcs d'attraction.



Activités touristiques à Cuba



Lors de votre voyage à Cuba, si vous voulez vous amuser en plein air, vous pouvez vous rendre à la plage, faire de la plongée sous-marine, faire des excursions sur le thème de la nature, pratiquer l'équitation, faire du surf ou de la planche à voile, faire des croisières, visiter des zoos, faire des visites en carrioles, etc. L'île a aussi une importante vie nocturne avec, entre autres, des bars, des discothèques, des clubs de jazz ou de blues, des pianos-bars et des bars country. Vous pouvez encore choisir d'aller dans des concerts, des opéras, au théâtre ou dans des cabarets.



ch be lu ca