À la découverte du Cap-Vert



Le Cap-Vert est un pays magnifique à visiter. De par ses paysages pittoresques, ses cités anciennes et ses îles flottantes, vous serez sans conteste emporté par l’évasion dans ce pays aux plusieurs îles dans l’Océan Atlantique.



Cabo Verde



Le Cap-Vert est connu par sa forme atypique prenant l’apparence d’un sabot de cheval. Il se compose d’archipel de dix îles et huit îlots situé dans l’Océan Atlantique. Il fait partie des endroits les plus primés au monde, car à lui seul, il propose des voyages plongés dans la beauté de la nature, mais aussi un retour dans le passé à travers les visites de ses endroits historiques. En ce qui concerne sa culture, elle est issue de l’influence africaine et européenne. Ce qui explique le Créole et le Portugais parlés dans le territoire. Un voyage au Cap Vert, c’est l’endroit idéal pour s’évader ! Toutes personnes en quête de soleil, de plage et de sable fin, trouveront leurs plaisirs au Cabo Verde, avec un climat offrant une température moyenne de 20 à 25 °C.



La fameuse Cidade Velha



avis Huwans

La Cidade Velha se trouve dans la liste des patrimoines mondiaux de l’UNESCO depuis 2009. La vieille cité est située sur l’île de Santiago à 15 km de la capitale du Cap-Vert. Elle est le vestige de l’histoire des commerces maritimes internationaux du XVe siècle. D'ailleurs, la société créole est née grâce à la rencontre de nombreuses cultures sur l’île. Aujourd'hui on peut encore distinguer les vestiges, les monuments et ses paysages maritimes qui font les attraits de l’île Santiago.



Halte au Cap-Vert



Optez pour un trekking afin d'admirer la beauté des îles et sentir le doux parfum de l’évasion. Vous serez en fusion avec la nature qu’offre l’archipel, avec sa civilisation et ses coutumes. Cette grande randonnée vous permettra de découvrir tous les recoins du territoire.


ch be lu ca